logo

INFORMATIONS

Voici 15 ans, le docteur Maurice DE L'ARBRE, médecin de la principauté de Monaco, fait réhabiliter un groupe de bâtiments historiques, autrefois d’origine princière,  à côté de la place Jamaa el fana à la médina de Marrakech, dans l’intention de contribuer au développement du Maroc et de sa culture.

Un ensemble hôtelier de grand luxe, sans but lucratif, d’une surface importante, est créé en conservant soigneusement son authenticité.

Le résultat est époustouflant dès l’arrivée:

C’est un hôtel luxueux  de grand charme, comprenant:

  • - Plus de 30 chambres et suites
  • - De nombreux salons
  • - Jardins intérieurs
  • - Piscine intérieure chauffée
  • - Grandes terrasses solariums
  • - Un staff de près de 40 personnes très qualifiés aux petits soins d’une clientèle de plus en plus nombreuse remplissant l’hôtel toute l’année.

Selon la volonté du fondateur les tarifs doivent rester toujours accessibles et attractifs, pour que son charme sans égal et son confort luxueux, restent à la portée de tous, tout en conservant une qualité unique.

Enfin le docteur DE L'ARBRE assure et contrôle en permanence l’hygiène et la prévention, qui font du Palais Des Princesses sur le plan sanitaire, un des hôtels les plus surs du monde.

Garanties sanitaires exceptionnelles

Tout est supervisé en permanence par le Docteur M. DE L’ARBRE médecin biologiste.
* nous vous engageons au respect des gestes barrières et à une formation complète de nos équipes.
* la zone d’accueil a été réaménagée pour vous garantir une protection maximum et la distanciation sociale respectée,
Nos espaces communs, et bien sur nos chambres sont désinfectés chaque jour, le port des masques obligatoire pour le personnel.